Conseil d’administration Un Avenir pour Jouy

Conseil d’administration Un Avenir pour Jouy

Le 10 mars dernier, le Conseil d’Administration de notre association Un Avenir pour Jouy s’est réuni. Un an après la fin de la campagne municipale 2014, ce Conseil d’Administration était l’occasion de faire un point sur la première année de mandat.

Les points positifs de cette année ont été rappelés par le Président, Flavien Bazenet : un engagement de la part des Conseillers Municipaux toujours présents et investis dans la vie municipale (participation aux Conseils Municipaux, Commissions de préparation, événements de la ville…) avec un soutien particulier des proches de l’association qui participent eux aussi à la vie municipale. Autre point positif, la reconnaissance acquise au cours de cette année avec une association active et reconnue dans la ville. Sans oublier le grand apprentissage que représente ce travail d’élu municipal qui participe à une meilleure connaissance des projets grâce à un accès simplifié à l’information.

Un point négatif majeur a été souligné, la difficulté de travailler avec une majorité qui fait le plus de rétention d’informations possibles.

Les membres du Conseil d’Administration sont toujours aussi motivés à poursuivre leur action à travers Un Avenir pour Jouy et ont décidé sur proposition du président, Flavien Bazenet, de se former à travers un cycle de formations pour rendre leurs actions toujours plus efficaces pour la ville. Des formations seront ainsi mises en place en interne : réseaux sociaux, gestion de projets, conférences thématiques…