Le temps du travail…

Le temps du travail…

L’imprimé de Jouy, Avril 2014

La campagne est terminée. Voici venu désormais le temps du travail. Le nouveau Conseil Municipal s’est mis en place avec 24 élus pour le groupe majoritaire et 5 pour notre groupe. Le premier conseil municipal passé, les attributions des uns et des autres ont été annoncées, les commissions ont été créées, commissions auxquelles nous contribuerons activement. Comme la loi française le permet, peu de pouvoir est donné à l’opposition. Pourtant ce rôle est décisif au bon équilibre du fonctionnement démocratique pour représenter et écouter ceux que la majorité n’entend pas.

L’esprit enthousiaste et positif qui a conduit notre campagne pour développer et préserver notre ville, guidera notre attitude et notre travail pendant les six prochaines années. Nous nous sommes engagés pour notre commune. Nous allons poursuivre cet engagement non seulement pour les Jovaciens qui nous ont soutenus et qui ont voté pour nous, mais aussi pour l’ensemble de la ville. Nos priorités restent les mêmes : améliorer la concertation pour toutes les grandes décisions déterminant l’avenir de notre commune ; préserver sa qualité de vie et son attrait en évitant une urbanisation massive ; défendre les familles.

Nous ne serons ni une opposition stérile refusant le débat, ni des adulateurs dont le rôle se résumerait à hocher la tête. Notre ville pourra compter sur notre dévouement, notre bon sens et notre clairvoyance. Nous voterons les décisions que nous estimerons justes, nous porterons les amendements que nous jugerons nécessaires et nous nous opposerons quand les décisions nous paraitront nuisibles à l’intérêt et à l’avenir de la commune.

Nous sommes prêts à représenter et à porter la parole de l’ensemble des Jovaciens, y compris des éternels oubliés. Nous continuerons bien évidemment de vous informer et de vous rendre compte de notre travail, de nos décisions et de nos choix de vote. Vous pouvez compter sur nous, sur notre dévouement. Nous sommes comptables de votre confiance.
Ensemble préparons l’avenir !

Flavien BAZENET, Marie-Claire LE SAINT, Grégoire EKMEKDJE, Corinne SIDOMMO, Didier MORIN pour le groupe UAPJ