Deux ans déjà !

Deux ans déjà !

L’imprimé de Jouy, 17 avril 2016

Deux ans déjà !

Deux ans déjà que notre groupe est au Conseil Municipal où il poursuit l’action citoyenne de l’association Un Avenir pour Jouy. Bien que nous ne soyons que 5 élus, nos actions sont multiples : nous participons à toutes les commissions municipales, nous assistons aux manifestations publiques Jovaciennes ou extra-Jovaciennes (quand elles concernent Jouy en Josas ou Versailles Grand Parc), nous alimentons les enquêtes publiques et surtout, nous sommes à l’écoute des Jovaciens.

Notre position n’a pas changé en deux ans : nous voulons être une opposition constructive. Nous ne nous opposons pas systématiquement et votons favorablement dès lors qu’un projet nous semble bon pour la commune et les Jovaciens. A contrario, nous défendons avec force notre résistance à certains projets : construction sur les terrains RFF, suppression de la gratuité du parking de la gare de Vauboyen, investissement excessif de fonds publics pour la maison Léon Blum…

Parce que nous pensons, comme nous l’affirmions déjà en 2014, que l’intelligence collective doit primer, nous sommes à votre écoute. Vous êtes nombreux à nous contacter pour nous donner votre avis, partager vos interrogations ou vos remarques. Nous essayons, dans la mesure de nos moyens, de vous donner des réponses ou du moins de porter votre voix au Conseil Municipal.

Nous poursuivons notre action avec notre association citoyenne Un Avenir pour Jouy et vous invitons à continuer de nous contacter.

Si vous désirer vous investir à nos côtés pour notre commune : rejoignez-nous ! Parce que nous ne défendons par l’intérêt d’une personne ou d’un groupe mais bien votre parole, nous avons besoin de vous !

Flavien BAZENET, Marie-Claire LE SAINT, Grégoire EKMEKDGE, Corinne SIDOMMO, Didier MORIN pour le groupe Un Avenir pour Jouy